EY – Soirée Exclusive Beyond Borders

Comme chaque année le rapport EY “Beyond Borders” sera introduit à l’occasion d’une soirée exclusive qui se déroulera dans le cadre du salon EPHJ – EPMT – SMT, le 21 juin dès 17’30 à Palexpo.

Afin de discuter de la pertinence des conclusions mondiales sur notre région, un échange suivra impliquant deux sociétés phares de notre écosystème, Debiopharm et Sophia Genetics représentées par leurs CEO, Bertrand Ducrey et Jurgi Camblong.

Ce premier panel sera suivi d’une discussion sur le thème: “Bio-Medtech, les attentes des clients du système de santé”

Cette question qui sera traitée par un panel de représentants des différents clients du système de santé. La parole sera donnée à des représentants des institutions de soins dont Brigitte Rorive, Directrice des Finances des HUG; des médecins dont Christian Lovis, Professeur et directeur de la division des sciences de l’information médicale aux HUG; des organisations de défense des patients, Christine de Kalbermatten, Responsable de FAC Valais, un projet de ProRaris, Alliance Maladies Rares – Suisse.

Une occasion unique de vous entretenir avec ces différentes parties-prenantes du système de santé le 21 juin dès 17h30 dans le cadre du Salon EPHJ – EPMT – SMT à Palexpo.

Condividi questo articolo
Group
Combined Shape
Combined Shape