Vous avez des questions sur la démonstration de solutions de simulation optique ? CADFEM vous propose d’essayer ANSYS SPEOS !

Avec la solution ANSYS SPEOS, vous pourrez sur le stand de CADFEM manipuler le modèle 3D d’une montre, dont le rendu visuel varie selon les propriétés physiques des différents matériaux utilisés. Cette simulation optique s’appuie sur l’interaction entre la matière et les photons.

Vos clients exigent des produits d’exception. Leur développement passe par l’utilisation de formes et de matériaux dont le rendu visuel est un facteur clé de succès.

Pour répondre au besoin d’excellence lors du développement du produit, en limitant le coût des prototypes physiques, en réduisant les budgets de développement et en faisant face aux exigences de fiabilité, CADFEM propose aux industriels des solutions complètes de simulations multi-physiques avec le logiciel ANSYS.

Ces solutions permettent de créer des prototypes virtuels, beaucoup moins coûteux et plus fiables, pour analyser les fonctionnalités mécaniques (mouvements, acoustique, résistance aux chocs, électromagnétisme, frictions, etc.) et d’évaluer le rendu esthétique, à partir des propriétés physiques des matériaux utilisés.

Retrouvez des ingénieurs sur notre stand (J63) pour discuter du développement de vos produits.

 

 

CADFEM

Condividi questo articolo
Group
Combined Shape
Combined Shape