DIHAWAG au sommet des coupes ultra-dures

Qui aurait pensé, il y a quelques années, qu’il était aujourd’hui possible d’usiner économiquement le carbure, les céramiques dures, le carbone et les plastiques renforcés de fibres ? Voilà un bon exemple de la capacité d’innovation de la branche dédiée de la société DIHAWAG. Cela prouve que cet exposant EPHJ parvient sans cesse à repousser les frontières et à trouver des moyens pour gagner en rapidité, en flexibilité et en rentabilité !

Les clients de DIHAWAG sont prêts à relever le défi et souhaitent se forger une longueur d’avance grâce à l’innovation. Une longueur d’avance également par rapport à leurs concurrents en Suisse et à l’étranger. Depuis plus de 40 ans, DIHAWAG s’occupe des tranchants ultra-durs et cette société a acquis de solides connaissances au fil des ans. Grâce à la collaboration intense avec des partenaires technologiques, ils ont pu constituer un portefeuille d’outils unique, adapté aux besoins des clients suisses.

Seule l’évolution fulgurante de la technique laser a permis l’innovation et la fabrication dans le domaine de la découpe ultra-dure. Certains des nouveaux matériaux de coupe présentent aujourd’hui une dureté du diamant et ne peuvent être usinés qu’au laser. Il est en outre possible de réaliser des découpes tranchantes au μ et sans ébrèchement.

Domaines d’utilisation des arêtes de coupe ultra dures

Partager cet article
Group
Combined Shape
Combined Shape