Vote pour le Grand Prix des Exposants 2018!!!

Chers Exposants, le vote pour le Grand Prix des Exposants 2018 est ouvert!!!

Voici les 6 dossiers finalistes du Salon EPHJ-EPMT-SMT!

  • Acquandas (Kiel – Allemagne): ACQUANDAS, est une entreprise technologique, qui fabrique entièrement une nouvelle génération de composants métalliques pour des applications dans des dispositifs médicaux ainsi que dans d’autres types de produits.
  • Axxios Technology SA (Delémont – Suisse): AXXIOS TECHNOLOGY SA, est une entreprise qui commercialise des innovations High-Tech pour augmenter l’efficacité et la performance dans divers secteurs d’activités et qui a pour vocation d’apporter une solution innovante face à la problématique des champs vibratoires nuisibles.
  • ChristalTech SARL (Satigny – Suisse): CRISTALTECH SARL, est la première et l’unique société à commercialiser des cristaux de métaux précieux pour la haute Horlogerie et la haute Joaillerie.
  • Optec SA (Frameries – Belgique) : OPTEC LASER SYSTEMS, est un leader mondial dans le design et la conception d’outils de micro-usinage de laser de pointe.
  • SY & SE SARL (La Chaux-de-Fonds – Suisse): SY&SE MICROSYSTEM TECHNOLOGIES, est une startup de la Haute Ecole Arc Ingénierie (HE-Arc) spécialisée dans l’assemblage des verres et céramiques aux métaux. La Start-Up propose des tests de faisabilité développés sur les matériaux et les produits de ses clients selon un cahier des charges précis et détaillé.
  • Vulkam (Saint-Martin-d’Hères – France): VULKAM (amorphous metal), est une entreprise qui industrialise les métaux « amorphes » ou « verres métalliques » qui ont des propriétés extrêmes, couplées à une capacité de mise en forme hors du commun. VULKAM propose, d’adapter la formulation du métal aux besoins industriels ou un procédé de micro-moulage unique.

Les nominés seront présentés lors de la Soirée des Exposants, le mardi 12 juin 2018, avant la remise du Grand Prix au vainqueur.

Les exposants pourront voter leur projet préféré grâce à un lien reçu par mail aujourd’hui. N’oubliez pas que les votes sont ouverts jusqu’au 10 juin.

Condividi questo articolo
Group
Combined Shape
Combined Shape