« EPHJ, c’est un peu comme une grande famille ! »

C’est vous qui le dites ! Les retours de notre enquête de satisfaction sont jalonnés de témoignages qui vont quasiment tous dans le même sens et nous vous en remercions. C’est une belle source de satisfaction pour EPHJ mais ce n’est qu’une motivation supplémentaire pour faire encore mieux. Nous n’avons jamais caché le fait qu’organiser EPHJ en 2021 était un challenge. Un challenge pour nous mais également un défi pour les exposants dans le contexte sanitaire du mois de septembre dernier. L’esprit entrepreneurial, l’audace et l’envie d’entrer physiquement en contact avec ses clients ou avec les prospects ont fait la différence. Les retours de notre enquête de satisfaction confirment que ce défi méritait d’être relevé. Collectivement. La qualité des visiteurs présents, même s’ils furent moins nombreux, a été saluée par près de 99% des sondés. Et si on doit établir un lien de cause à effet, 89% des exposants déclarent avoir signé des contrats ou avoir de réelles perspectives de conclure prochainement. Ce pragmatisme professionnel, c’est la signature EPHJ. On peut faire tout ce qu’on veut pour organiser le meilleur salon possible, si les affaires ne suivent pas, nous aurons le sentiment d’avoir échoué. C’est ce pragmatisme et l’ambiance « familiale » du Salon qui nous ont permis de durer. Comme un symbole au cœur de cette période tourmentée, EPHJ fêtera ses 20 ans l’année prochaine. Cette édition 2022 ne sera donc pas tout à fait comme les autres. Nous vous réservons quelques surprises sympathiques et plusieurs temps forts qui devraient vous plaire. En attendant le plaisir de vous retrouver, l’équipe EPHJ vous souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d’année, vous remercie pour vos savoir-faire qui n’en finissent pas de nous étonner et vous adresse tous ses vœux pour 2022 !

Alexandre Catton

Partager cet article
Group
Combined Shape
Combined Shape