Le client horloger et bijoutier au cœur d’un accord cohérent entre AF Switzerland SA et Brütsch/Rüegger Tools

AF Switzerland SA a décidé de vendre ses activités de fourniture de matériel et d’outils connues sous les marques « A*F Switzerland », « A*F Gold Shark », « ETIC » et « Novostar » à Brütsch/Rüegger Tools, dont le siège se trouve à Urdorf (Suisse). Brütsch/Rüegger Tools est un poids lourd international du secteur de l’outillage, qui compte développer son activité dans les domaines de l’horlogerie et de la bijouterie, par l’acquisition des marques d’AF Switzerland SA. Ce changement intervient à compter du 15 janvier 2020.

AF Switzerland SA poursuit son activité de fourniture de pièces et matériels d’horlogerie, sous la raison sociale WParts-2300 SA. Brütsch/Rüegger propose la même gamme de produits, et reprend le stock actuel d’AF Switzerland SA.

Ce changement est le fruit d’une décision qui a été difficile à prendre pour les propriétaires et la direction d’AF Switzerland SA. L’entreprise est en effet un fournisseur historique d’outillage pour les secteurs de l’horlogerie et de la bijouterie, tant en Suisse qu’à l’international. Cette transition a été effectuée pour assurer la pérennité des marques d’A*F.

Pour voir le document en entier, cliquez ici.

Partager cet article
Group
Combined Shape
Combined Shape