uvlight – quand les bijoux précieux deviennent des accessoires de clubbing

mb-microtec ag est l’inventeur et le leader mondial dans le développement et la production de la technologie d’auto-éclairage unique trigalight. La marque est synonyme de technologie d’auto-éclairage unique avec les plus petites sources lumineuses de tritium gazeux (GTLS) au monde, qui éclairent par luminescence pendant des années sans source d’énergie externe. Sous la propre marque traser, les montres tactiques sont équipées et vendues avec succès depuis les années 80 avec trigalight.


Désormais, l’entreprise de Niederwangen propose également des lumières passives pour le segment de la bijouterie et de la décoration : uvlight. Il s’agit de très petits capillaires en verre (à partir de 0,3 mm de diamètre), recouverts à l’intérieur d’une substance fluorescente et remplis d’un gaz protecteur. Une multitude de possibilités s’ouvre désormais aux créateurs de bijoux, aux boutiques, mais aussi à la clientèle privée : un bijou tendance qui se transforme en accessoires tendance dès que la nuit tombe lors de manifestations ou autres, sous l’influence de la lumière UV. Grâce à l’incidence de la lumière noire, les uvlight brillent dans les couleurs et les formes les plus diverses – exactement au bon moment – au moment où vous le souhaitez !

Venez découvrir cette innovation au stand H80 avec la nouvelle collection d’échantillons et les différentes possibilités basées sur 50 ans d’expérience dans l’interaction entre la mécanique, la chimie et la physique.

Partager cet article
Group
Combined Shape
Combined Shape